Après une longue pause, je suis de retour… Rappelez vous, en octobre 2010 (ah oui, c’était pas hier :-p ), HADOPI faisait ses premiers pas… Mais maintenant, HADOPI marche !

J’avais cité différents moyens de contourner HADOPI, tel que l’utilisation du téléchargement direct. Mais comment télécharger des fichiers Megaupload ou autres hébergeurs lorsqu’on a pas de compte soit disant premium. Chaque question a sa réponse !

La réponse est tadadada…tadada… l’utilisation d’un débrideur ! Et késako un « débrideur » ? C’est un site qui vous permet de transformer vos liens du type MegaUpload en lien premium ou presque… En réalité, le serveur du débrideur va télécharger votre fichier sur leurs serveurs et va vous permettre de télécharger votre fichier à votre tour à grande vitesse car vous téléchargez un fichier directement depuis les serveurs des débrideurs.

Avant de commencer, trouvez les fichiers à télécharger 🙂 Google est votre ami !

 

Dès lors que vous avez votre lien de téléchargement, voici un débrideur gratuit et efficace: MegaDébrideur 🙂

Rendez-vous sur le site, entrez le lien de téléchargement et cliquez sur Débrider. Si c’est la première fois, vous devez installer et/ou mettre à jour Java pour accéder au Download Manager du site… Il ne reste plus qu’à attendre, votre fichier est quasi-servit sur un plateau !

 

Il ne reste plus qu’à en profiter ! 😉 Cet article est publié à titre d’information. Sachez que le piratage est prohibé et puni par la loi. Je ne peux être tenu responsable si des poursuites vont à l’encontre de vous. Vous êtes responsables de vos actes. Je vous laisse méditer…